News

ETUDE WEBLOYALTY - Les Français sont-ils prêts pour le paiement instantané ?

En novembre prochain, les Européens disposeront d’un nouveau moyen de paiement: l’« Instant Payments ». 10 secondes seulement suffiront, contre au minimum 1 jour ouvré...

Lire la suite…
ETUDE WEBLOYALTY - Les Français sont-ils prêts pour le paiement instantané ?

TRIBUNE - Par Rodolphe Oulmi - WEBLOYALTY - Ecommerce: la rentabilité passe d’abord par le réinvestissement

Une forte audience, des leviers d’acquisition déjà optimisés, des marges de plus en plus serrées pour développer ou asseoir une position sur le marché sont autant de...

Lire la suite…
TRIBUNE - Par Rodolphe Oulmi - WEBLOYALTY - Ecommerce: la rentabilité passe d’abord par le réinvestissement

ETUDE WEBLOYALTY - TOP 10 des sites de mode préférés des Français

Les Soldes d’hiver représentent une période clé pour le secteur du e-commerce et de surcroît pour celui de la mode. Alors que débute la troisième semaine de...

Lire la suite…
ETUDE WEBLOYALTY - TOP 10 des sites de mode préférés des Français

WEBLOYALTY PANEL - Soldes d'hiver 2017 : une 1ère journée prometteuse et le mobile plébiscité par les Français

Hier marquait le coup d’envoi des soldes d’hiver en France, un événement shopping plus qu’attendu par les consommateurs et les acteurs du secteur e-commerce. Le Webloyalty Panel a...

Lire la suite…
WEBLOYALTY PANEL - Soldes d'hiver 2017 : une 1ère journée prometteuse et le mobile plébiscité par les Français
Loading
slide down

Nous contacter