News

ETUDE WEBLOYALTY : La perception de la publicité en ligne

La publicité tient une place prépondérante dans les modèles économiques du web, qui a maintes fois animé les débats entre les éditeurs, les acteurs du e-commerce...

Lire la suite…
ETUDE WEBLOYALTY : La perception de la publicité en ligne

WEBLOYALTY PANEL - Bilan Soldes d'été 2017 : la part du m-commerce atteint 36% cette année

En cette fin de période des Soldes d’été 2017, le Webloyalty Panel dresse un bilan positif et relève une progression de 10% du volume des commandes par rapport à...

Lire la suite…
WEBLOYALTY PANEL - Bilan Soldes d'été 2017 : la part du m-commerce atteint 36% cette année

WEBLOYALTY PANEL - Soldes d'été 2017 : Bilan à mi-étape : et si la troisième semaine sonnait déjà la fin des Soldes ?

Après trois semaines de Soldes, le Webloyalty Panel dresse un premier bilan et observe un essoufflement marqué des commandes passées en ligne alors que les tous premiers jours avaient...

Lire la suite…
WEBLOYALTY PANEL - Soldes d'été 2017 : Bilan à mi-étape : et si la troisième semaine sonnait déjà la fin des Soldes ?

Fnac Darty a choisi les portails e-shopping édités par Webloyalty pour faire profiter à ses clients web de bons plans on line.

Fnac Darty, leader européen de la distribution de biens culturels, de loisirs, de produits techniques et d’électroménager, a choisi pour ses clients en France, en Belgique et en Espagne, les...

Lire la suite…
Fnac Darty a choisi les portails e-shopping édités par Webloyalty  pour faire profiter à ses clients web de bons plans on line.
Loading
slide down

Nous contacter