News

ETUDE WEBLOYALTY - E-commerce : 3 sites sur 4 ont atteint leur seuil de rentabilité en 2016

Le e-commerce a atteint 72 milliards d’euros* en 2016 en France, avec une croissance de près de 15%*, qui confirme la tendance à la hausse déjà enregistrée en 2015. Si la...

Lire la suite…
ETUDE WEBLOYALTY - E-commerce : 3 sites sur 4 ont atteint leur seuil de rentabilité en 2016

ETUDE WEBLOYALTY - Les Français sont-ils prêts pour le paiement instantané ?

En novembre prochain, les Européens disposeront d’un nouveau moyen de paiement: l’« Instant Payments ». 10 secondes seulement suffiront, contre au minimum 1 jour ouvré...

Lire la suite…
ETUDE WEBLOYALTY - Les Français sont-ils prêts pour le paiement instantané ?

TRIBUNE - Par Rodolphe Oulmi - WEBLOYALTY - Ecommerce: la rentabilité passe d’abord par le réinvestissement

Une forte audience, des leviers d’acquisition déjà optimisés, des marges de plus en plus serrées pour développer ou asseoir une position sur le marché sont autant de...

Lire la suite…
TRIBUNE - Par Rodolphe Oulmi - WEBLOYALTY - Ecommerce: la rentabilité passe d’abord par le réinvestissement

ETUDE WEBLOYALTY - TOP 10 des sites de mode préférés des Français

Les Soldes d’hiver représentent une période clé pour le secteur du e-commerce et de surcroît pour celui de la mode. Alors que débute la troisième semaine de...

Lire la suite…
ETUDE WEBLOYALTY - TOP 10 des sites de mode préférés des Français
Loading
slide down

Nous contacter