News

BILAN NOËL 2017 : Un Black Friday record, un Cyber Week-end exceptionnel et une dynamique d’achat toujours aussi soutenue au mois de décembre

Webloyalty, spécialiste de la monétisation d’audience pour le e-commerce, fait le bilan des achats de Noël 2017, la période clé pour le secteur de la vente en ligne. Après...

Lire la suite…
BILAN NOËL 2017 : Un Black Friday record, un Cyber Week-end exceptionnel et une dynamique d’achat toujours aussi soutenue au mois de décembre

NOËL 2017 : le mobile comme compagnon indispensable à la préparation des achats en ligne (infographie)

Selon l’étude Webloyalty sur les intentions d’achat pour Noël 2017, 37% des cadeaux seront principalement achetés sur Internet cette année. Le Black Friday (24 novembre) a...

Lire la suite…
NOËL 2017 : le mobile comme compagnon indispensable à la préparation des achats en ligne (infographie)

NOËL 2017 : Près de 40% des cadeaux seront principalement achetés sur Internet (Infographie)

Les Français sont déjà dans les starting-blocks pour faire leurs achats de Noël, une période cruciale pour le commerce physique et en ligne. Webloyalty, spécialiste de la...

Lire la suite…
NOËL 2017 : Près de 40% des cadeaux seront principalement achetés sur Internet (Infographie)

ETUDE WEBLOYALTY : La perception de la publicité en ligne

La publicité tient une place prépondérante dans les modèles économiques du web, qui a maintes fois animé les débats entre les éditeurs, les acteurs du e-commerce...

Lire la suite…
ETUDE WEBLOYALTY : La perception de la publicité en ligne
Loading
slide down

Nous contacter