Vous monétisez l'audience de votre site e-commerce sans altérer le parcours client

Webloyalty vous propose de faire la promotion de ses portails e-shopping auprès de vos clients, suite à la validation de leur commande (post-transaction). Nous vous rémunérons pour cette action de promotion.

Vous incitez vos clients à revenir acheter sur votre site

En adhérant à nos portails e-shopping, vos clients sont invités à recommander régulièrement sur votre site via des chèques de fidélité que nous finançons.


Vous maximisez la vente de vos espaces publicitaires sur tous les supports digitaux

Nous avons mis en place un dispositif qui permet de monétiser de manière optimale votre audience quel que soit l'écran utilisé (grâce au responsive design).

Vous enrichissez votre offre online avec des services complémentaires à forte valeur ajoutée

Vous proposez à vos clients de souscrire à une offre exclusive de bons plans et de services pour mieux acheter en ligne.

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Vous êtes accompagnés par une équipe d'experts pour optimiser vos campagnes

Chaque partenariat est animé par des responsables de comptes. Ils apportent leurs recommandations personnalisées pour trouver ensemble le dispositif le mieux adapté à votre site.

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Vous monétisez aussi votre audience sur vos sites étrangers

Webloyalty est implanté dans 11 pays ce qui nous permet de vous accompagner aussi dans la monétisation de votre audience dans vos principaux marchés étrangers.

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Concrètement, devenir partenaire de Webloyalty, comment ça marche ?



Nous vous rémunérons pour faire la promotion de nos portails e-shopping essentiellement sur votre page de confirmation de commande, via une bannière HTML intégrée.




Après avoir cliqué sur notre bannière, vos clients sont redirigés vers l'un de nos portails e-shopping pour s’inscrire et profiter de nombreux avantages. Parmi ces avantages, ils ont la possibilité de recevoir chaque mois un chèque de fidélité s’ils achètent à nouveau sur votre site.

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