Archives - Webloyalty

 

LA LIVRAISON ALIMENTAIRE BOOSTÉE PAR LE CASHBACK

  Une habitude de consommation de plus en plus répandue et un panier d’achat moyen en légère baisse Webloyalty, éditeur de portails e-shopping, revient sur les premiers enseignements qui marquent le secteur de la Livraison à Domicile alimentaire en ce début d’année 2023 pour la consommation en ligne. Remises & Réductions, portail généraliste dédié aux […]

Lire la suite >
 

Rétrospective e-commerce 2022 par Webloyalty

Marqué par l’inflation, l’e-commerce français observe une nouvelle baisse de 7% en 2022 Webloyalty, éditeur de portails e-shopping, revient sur les temps forts qui ont marqué l’année 2022 et liste les grands enseignements pour la consommation en ligne. Le Webloyalty Panel, qui regroupe 37 sites de e-commerce parmi les leaders français, observe à nouveau un […]

Lire la suite >
 

Les soldes d’hiver 2022 s’achèvent avec une baisse de 26%

Alors que les soldes d’hiver sont traditionnellement un rendez-vous immanquable pour les Français, ils n’ont pas rencontré leur public en 2022. Selon le Webloyalty Panel, qui regroupe plus de 37 sites de e-commerce parmi les leaders français, enregistre une baisse de 26% de commandes en ligne par rapport à 2021 Les grands enseignements • Comparés […]

Lire la suite >