News

RÉTROSPECTIVE DU E-COMMERCE EN 2018 : L’année 2018 marquée par le Black Friday, les Soldes d’hiver et le Cyber week-end

Webloyalty, éditeur de portails e-shopping, revient sur les temps forts de 2018. Le Webloyalty Panel, qui regroupe plus de 30 sites de e-commerce parmi les leaders français, dresse un bilan positif de...

Lire la suite…
RÉTROSPECTIVE DU E-COMMERCE EN 2018 : L’année 2018 marquée par le Black Friday, les Soldes d’hiver et le Cyber week-end

WEBLOYALTY PANEL - Bilan des achats de Noël 2018 sur Internet

Le Webloyalty Panel, qui regroupe plus de 30 sites de e-commerce parmi les leaders français, dresse cette année un bilan de Noël positif pour les e-commerçants : après un Black...

Lire la suite…
WEBLOYALTY PANEL - Bilan des achats de Noël 2018 sur Internet

INTENTIONS D’ACHAT | Noël 2018 45% des cadeaux de Noël seront principalement achetés sur Internet

Dernière ligne droite avant Noël : passé le Black Friday, qui donne traditionnellement le coup d’envoi des achats de Noël, les Français n’auront plus que quelques semaines...

Lire la suite…
INTENTIONS D’ACHAT | Noël 2018  45% des cadeaux de Noël seront principalement achetés sur Internet

INTENTIONS D’ACHAT | Noël 2018 : Un quart des Français effectuera ses achats de Noël durant le Black Friday

Le vendredi 23 novembre prochain se tiendra le Black Friday, rendez-vous phare du commerce traditionnel et du e-commerce, également une date très attendue par les consommateurs à l’affut de...

Lire la suite…
INTENTIONS D’ACHAT | Noël 2018 : Un quart des Français effectuera ses achats de Noël durant le Black Friday
Loading
slide down

Nous contacter