News

Bilan des soldes d'hiver : Un lancement mitigé, des démarques qui ne jouent plus leur rôle de relance mais un mobile toujours plus présent dans les achats en ligne

Après 4 semaines de Soldes d’hiver 2018, le Webloyalty Panel dresse un premier bilan à une période clé puisqu’elle correspond à la prochaine durée de promotion...

Lire la suite…
Bilan des soldes d'hiver : Un lancement mitigé, des démarques qui ne jouent plus leur rôle de relance mais un mobile toujours plus présent dans les achats en ligne

Soldes d'hiver sur internet : Un lancement mitigé pour l’édition 2018

Un lancement sur la réserve ce mercredi 10 janvier pour l’édition 2018 des Soldes d’hiver, période traditionnellement cruciale pour les acteurs du commerce et du e-commerce. A...

Lire la suite…
Soldes d'hiver sur internet : Un lancement mitigé pour l’édition 2018

Rétrospective de l'année e-commerce 2017 en chiffres - Infographie

L’année 2017 marquée par le Black Friday, les Soldes d’hiver et une progression spectaculaire du mobile Webloyalty, spécialiste de la monétisation d’audience pour le...

Lire la suite…
Rétrospective de l'année e-commerce 2017 en chiffres - Infographie

BILAN NOËL 2017 : Un Black Friday record, un Cyber Week-end exceptionnel et une dynamique d’achat toujours aussi soutenue au mois de décembre

Webloyalty, spécialiste de la monétisation d’audience pour le e-commerce, fait le bilan des achats de Noël 2017, la période clé pour le secteur de la vente en ligne. Après...

Lire la suite…
BILAN NOËL 2017 : Un Black Friday record, un Cyber Week-end exceptionnel et une dynamique d’achat toujours aussi soutenue au mois de décembre
Loading
slide down

Nous contacter