News

ÉTUDE MOBILE WEBLOYALTY | INFOGRAPHIE TOP 10 des catégories d’achat les plus plébiscitées par les Français

Depuis plusieurs années, les Français se sont définitivement convertis au e-commerce, se laissant même séduire plus récemment par le m-commerce, soit l’achat via mobile....

Lire la suite…
ÉTUDE MOBILE WEBLOYALTY | INFOGRAPHIE TOP 10 des catégories d’achat les plus plébiscitées par les Français

WEBLOYALTY ETUDE 2018 : 6 sites e-commerce français sur 10 rentables en 2017

Après deux années consécutives en baisse, la part des sites e-commerce rentables s’élevait à 75% en 2016. Pour 2017, ce chiffre se situe à 63%, mais 8 sites sur 10 ont...

Lire la suite…
WEBLOYALTY ETUDE 2018 : 6 sites e-commerce français sur 10 rentables en 2017

[Interview Webloyalty] Rodolphe Oulmi : « près de 35% des transactions sont désormais finalisées sur mobile »

Rodolphe Oulmi : « près de 35% des transactions sont désormais finalisées sur mobile » Directeur de Webloyalty France, Rodolphe Oulmi revient sur le modèle de cette...

Lire la suite…
[Interview Webloyalty] Rodolphe Oulmi : « près de 35% des transactions sont désormais finalisées sur mobile »

Infographie m-commerce : A quels moments cibler les acheteurs sur mobiles ?

Webloyalty propose une infographie concernant les achats mobiles et l’usage du smartphone par les individus. Quand, comment et pourquoi est utilisé le mobile ? Nous cherchons à en savoir un peu plus...

Lire la suite…
Infographie m-commerce : A quels moments cibler les acheteurs sur mobiles ?
Loading
slide down

Nous contacter