News

[Interview Webloyalty] Rodolphe Oulmi : « près de 35% des transactions sont désormais finalisées sur mobile »

Rodolphe Oulmi : « près de 35% des transactions sont désormais finalisées sur mobile » Directeur de Webloyalty France, Rodolphe Oulmi revient sur le modèle de cette...

Lire la suite…
[Interview Webloyalty] Rodolphe Oulmi : « près de 35% des transactions sont désormais finalisées sur mobile »

Infographie m-commerce : A quels moments cibler les acheteurs sur mobiles ?

Webloyalty propose une infographie concernant les achats mobiles et l’usage du smartphone par les individus. Quand, comment et pourquoi est utilisé le mobile ? Nous cherchons à en savoir un peu plus...

Lire la suite…
Infographie m-commerce : A quels moments cibler les acheteurs sur mobiles ?

Bilan des soldes d'hiver : Un lancement mitigé, des démarques qui ne jouent plus leur rôle de relance mais un mobile toujours plus présent dans les achats en ligne

Après 4 semaines de Soldes d’hiver 2018, le Webloyalty Panel dresse un premier bilan à une période clé puisqu’elle correspond à la prochaine durée de promotion...

Lire la suite…
Bilan des soldes d'hiver : Un lancement mitigé, des démarques qui ne jouent plus leur rôle de relance mais un mobile toujours plus présent dans les achats en ligne

Soldes d'hiver sur internet : Un lancement mitigé pour l’édition 2018

Un lancement sur la réserve ce mercredi 10 janvier pour l’édition 2018 des Soldes d’hiver, période traditionnellement cruciale pour les acteurs du commerce et du e-commerce. A...

Lire la suite…
Soldes d'hiver sur internet : Un lancement mitigé pour l’édition 2018
Loading
slide down

Nous contacter