Webloyalty vous propose de faire la promotion de ses portails e-shopping auprès de vos clients, suite à la validation de leur commande (post-transaction). Nous vous rémunérons pour cette action de promotion.
En adhérant à nos portails e-shopping, vos clients sont invités à recommander régulièrement sur votre site via des offres de fidélité que nous finançons.
Nous avons mis en place un dispositif qui permet de monétiser de manière optimale votre audience quel que soit l'écran utilisé (grâce au responsive design).
Vous proposez à vos clients de souscrire à une offre exclusive de bons plans et de services pour mieux acheter en ligne.
Chaque partenariat est animé par des responsables de comptes. Ils apportent leurs recommandations personnalisées pour trouver ensemble le dispositif le mieux adapté à votre site.
Webloyalty est implanté dans 11 pays ce qui nous permet de vous accompagner aussi dans la monétisation de votre audience dans vos principaux marchés étrangers.
Nous vous rémunérons pour faire la promotion de nos portails e-shopping essentiellement sur votre page de confirmation de commande, via une bannière HTML intégrée.