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La baisse du pouvoir d’achat préoccupe les enseignes et les e-commerçants, qui adaptent leurs offres et leur générosité en conséquence. Comment les offres de cashback se développent-elles dans ce cadre ? En quoi le cashback payant se distingue-t-il significativement du gratuit ?
Ainsi, nous vous invitons à découvrir notre dernier livre blanc « Les programmes de cashback, la formule gagnante expliquée par Webloyalty » qui aborde les sujets suivants :
- Interview : Rodolphe Oulmi, DG de Webloyalty, nous partage son analyse
- Étude : Notre étude* sur l’intérêt des Français et du cashback
- Benchmark : Des exemples de cashback réussis
- Conseils : Nos conseils pour réussir son offre de cashback
* Etude « La fidélisation grâce aux programmes de cashback », menée par Webloyalty en avril 2022 en partenariat avec Kantar auprès d’un échantillon représentatif de la population française de 1 000 répondants âgés de 18 ans et plus ayant pour vocation d’établir un état des lieux des nouvelles habitudes de consommation des Français.
