Webloyalty

Améliorez l’engagement client tout en maximisant vos revenus

Enrichissez l’expérience d’achat en ligne pour vos clients sur tous vos supports (desktop, mobile, app, emails…), en promouvant nos programmes de bons plans e-shopping.
Nous vous créons des revenus additionnels pour votre activité e-commerce grâce aux leads que vous nous générez.

Une offre
sur-mesure

La conception de nos portails e-shopping tient compte des attentes spécifiques de nos partenaires e-commerçants.
Le design, les contenus et les mécaniques d’engagement client s’adaptent pour répondre aux priorités de nos clients.

Un partenariat duplicable à l’international

Présents dans 9 pays, nous accompagnons nos partenaires e-commerçants dans la monétisation de leur audience à l’international.

Une équipe à vos côtés pour développer le partenariat

Chaque partenariat est animé par des Account Managers dédiés. Ils vous apportent leurs recommandations personnalisées pour définir ensemble le dispositif le plus adapté à votre site.

Simulez vos revenus

Grâce à nos retours d’expérience, vous pouvez estimer rapidement la marge nette que pourrait générer notre partenariat. Il suffit de nous fournir quelques éléments concernant votre audience et définir les emplacements envisageables.

Webloyalty

Concrètement, devenir partenaire Webloyalty, comment ça marche?

Nous vous rémunérons pour faire la promotion de nos portails e-shopping essentiellement sur votre page de confirmation de commande, via une bannière HTML intégrée.

Après avoir cliqué sur notre bannière, vos clients sont redirigés vers l’un de nos portails e-shopping pour s’inscrire et profiter de nombreux avantages. Parmi ces avantages, ils ont la possibilité de recevoir chaque mois une offre de fidélité s’ils achètent à nouveau sur votre site.

Vous monétisez l’audience de votre site e-commerce sans altérer le parcours client

Webloyalty vous propose de faire la promotion de ses portails e-shopping auprès de vos clients, suite à la validation de leur commande (post-transaction). Nous vous rémunérons pour cette action de promotion.

Vous incitez vos clients à revenir acheter sur votre site

En adhérant à nos portails e-shopping, vos clients sont invités à recommander régulièrement sur votre site via des offres de fidélité que nous finançons.

Vous maximisez la vente de vos espaces publicitaires sur tous les supports digitaux

Nous avons mis en place un dispositif qui permet de monétiser de manière optimale votre audience quel que soit l’écran utilisé (grâce au responsive design).

Vous enrichissez votre offre online avec des services complémentaires à forte valeur ajoutée

Vous proposez à vos clients de souscrire à une offre exclusive de bons plans et de services pour mieux acheter en ligne.

Vous êtes accompagnés par une équipe d’experts pour optimiser vos campagnes

Chaque partenariat est animé par des responsables de comptes. Ils apportent leurs recommandations personnalisées pour trouver ensemble le dispositif le mieux adapté à votre site.

Vous monétisez aussi votre audience sur vos sites étrangers

Webloyalty est implanté dans 9 pays ce qui nous permet de vous accompagner aussi dans la monétisation de votre audience dans vos principaux marchés étrangers.

Votre équipe à disposition
Un partenaire de confiance pour votre réussite commerciale

Nous sommes une équipe diversifiée avec une expérience dans les secteurs dans lesquels nos clients opèrent provenant de milieux tels que la vente au détail, la banque, l’assurance, les voyages, le marketing et les services aux professionnels.

Cette combinaison gagnante d’expérience nous aide à atteindre les objectifs de nos clients à chaque fois. Nous sommes fiers de notre approche professionnelle et personnalisée, toujours en nous efforçant de faire le meilleur pour nos clients et leurs clients.

Collaboration
Nous travaillons en partenariat avec des e-commerçants à travers 3 continents.

Nous partageons notre expertise spécialisée et notre perspicacité stratégique pour valoriser la transaction de chaque consommateur.

Axée sur les résultats
Nous aimons parler de fidélité, de rentabilité et de rétention, mais les résultats parlent d’eux-mêmes.

Tout ce que nous réalisons est axé sur la réussite de nos partenaires. C’est pourquoi nous testons et améliorons constamment notre
approche de la monétisation afin de garantir les meilleurs compromis.

Une pensée avant-gardiste
Nous sommes les premiers à commercialiser avec ces nouvelles solutions d’engagement-client.

Nos idées influentes font échos dans l’industrie de la fidélisation et de la monétisation d’audiences e-commerces. Proactifs et donc disponibles, nous repoussons les limites pour créer un changement de comportement positif dans l’expérience d’achats de vos clients.

Notre leitmotiv est que notre succès soit le votre.

Notre expertise

Un partenariat clé en main piloté par des experts du marketing

Un Account Manager est présent à chaque étape du partenariat. Il prend en compte les spécificités de votre environnement technique et marketing afin d’améliorer la performance de nos campagnes display (emplacements, formats et supports). Son but est d’optimiser les dispositifs existants par une approche conseil. La mise en œuvre technique est simple et ne nécessite aucun développement de votre côté.

Un accompagnement en continu pour optimiser les performances de vos campagnes

La concertation entre votre contact dédié et nos experts “métier” (marketing desktop, marketing mobile, développement technique, service juridique) permet d’optimiser les résultats de vos campagnes en réalisant des opérations d’AB testing. L’objectif est de maximiser vos revenus en déployant un dispositif qui soit à la fois efficace et conforme à vos attentes. Pour atteindre ces objectifs, votre conseiller dédié vous accompagne au quotidien dans la gestion, l’optimisation et le suivi du partenariat. Il vous fournit des éléments de reporting détaillés et les analysent avec vous.

Un savoir-faire technique sur tous vos supports digitaux

Nos équipes vous conseillent et ont les moyens de produire des éléments techniques :

  • sur tous les devices (desktop, smartphone, tablette)
  • sur différents supports (page web, email, application, asile colis,…)
  • pour tous les types de formats publicitaires digitaux (bannières traditionnelles, natives ou Rich Media)

Nous travaillons avec des outils développés en interne, adaptés à notre activité, mais également avec des outils leaders dans leur domaine tels que Doubleclick pour l’adserving ou Business Object pour le reporting et la Business Intelligence.

Un suivi strict de la déontologie du e-commerce et de ces certifications

Webloyalty s’engage à respecter les meilleures pratiques du e-commerce en conformité avec les règles de la CNIL. Nous mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité et la confidentialité de nos données. Egalement membre de la FEVAD, nous nous engageons à respecter leur code de déontologie.

Prenez contact avec nous!