Archives - Page 4 sur 5 - Webloyalty
Le volume des commandes en ligne en légère progression selon le Webloyalty Panel

 

Soldes d’été à mi-parcours

À mi-parcours de ces Soldes d’été 2019, le Webloyalty Panel, qui regroupe plus de 30 sites e-commerce parmi les leaders français, détecte à la fois une légère hausse du volume global de commandes en ligne par rapport à l’édition 2018, et confirme la stabilisation de la part mobile. A mi-parcours, les soldes d’été 2019 restent […]

Lire la suite >
 

Etude Kantar pour Webloyalty

Après avoir connu une belle tendance à la hausse en 2016, la part des sites rentables est en léger recul : ils sont 57% pour cette année 2018, enregistrant une baisse de 6pts par rapport à 2017. La part des sites leaders qui déclarent être rentables enregistre une progression de 9 points (73% en 2018 vs […]

Lire la suite >
 

Bilan des soldes d’hiver 2019

Le Webloyalty Panel, qui regroupe plus de 30 sites de e-commerce parmi les leaders français, dresse un bilan en légère progression de cette édition des soldes d’hiver. Les Soldes d’hiver se terminent aujourd’hui. Le Webloyalty Panel, qui regroupe plus de 30 sites de e-commerce parmi les leaders français, dresse un bilan en légère progression de cette […]

Lire la suite >
 

Bilan des achats de Noël 2018 sur Internet

Le Webloyalty Panel, qui regroupe plus de 30 sites de e-commerce parmi les leaders français, dresse cette année un bilan de Noël positif pour les e-commerçants : après un Black Friday record, la tendance s’est confirmée avec un volume global de commandes en ligne en hausse de 21% par rapport à 2017. La part du mobile […]

Lire la suite >