Webloyalty

Solutions de monétisation et d’engagement client

Nous développons des programmes clé en main ou sur mesure pour monétiser l’audience des sites e-commerce. Notre expertise marketing leur permet, conjointement, de créer de nouvelles interactions avec leurs clients, de les fidéliser et de stimuler le ré-achat afin de répondre efficacement aux enjeux de rentabilité de nos partenaires.

Picto rond avec un symbole euro comme une pièce de monnaie accompagnée d'un flêche indiquant sa rotation. Ce pictogramme à été conçu par les équipes de Webloyalty

Revenus additionnels

Faites la promotion de nos portails e-shopping sur votre site. Webloyalty vous rémunère pour cette action de promotion.

Pictogramme avec un symbole check/validation entouré par des fléches tournant dans un sens anti-horaire. Il a été conçu par Webloyalty

Partenariat clé en main ou
sur-mesure

Notre équipe d’experts met tout en oeuvre pour apporter les meilleures réponses en fonction de vos enjeux financiers et marketing.

Pictogramme avec en son centre l'unité monétaire Euro avec des flêches multidirectionnelles. Son idée original a été préparé par Webloyalty

Engagement Client

Créez des interactions fréquentes, stimulez le ré-achat et récompensez vos clients.

Pictogramme de Positionnement géographique conçu par les équipes de Webloyalty

Paris · Londres · Madrid · Bruxelles · Dublin · Amsterdam · New York · Sao Paulo · Mexico

Webloyalty opère dans 9 pays répartis sur 3 continents. Depuis 20 ans, nous développons notre expertise en nous implantant sur les marchés les plus dynamiques du e-commerce dans le monde. Aujourd’hui, plus de 200 sites majeurs sont prescripteurs de nos portails.

News
Nos dernières publications

 

La Rétrospective du e-commerce en 2019

Webloyalty, éditeur de portails e-shopping, revient sur les temps forts de 2019. Le Webloyalty Panel, qui regroupe plus de 30 sites de e-commerce parmi les leaders français, dresse un bilan positif de cette année et relève une progression de 4% du volume des commandes vs 2018. Le Black Friday est cette année encore la journée […]

Lire la suite >
 

Halloween 2019 : Les Français font leurs recherches sur mobile !

Webloyalty, éditeur de portails e-shopping et son partenaire Deguisetoi.fr (groupe Jadeo), se sont penchés sur les ventes de déguisements en ligne à l’occasion de cette nouvelle édition de la fête d’Halloween. Dernier temps fort commercial avant le Black Friday et le grand rush des cadeaux de Noël, Halloween a cette année encore généré un pic […]

Lire la suite >
 

E-commerce : quels leviers de croissance en 2020 ?

Le e-commerce a profondément modifié les habitudes de consommation des Français, qui n’hésitent plus aujourd’hui à commander, à n’importe quel moment de la journée et où qu’ils se trouvent grâce à leur smartphone. Quelles sont alors les solutions à privilégier en 2020 pour optimiser les ventes de son site e-commerce ? Kantar et Webloyalty, éditeur de […]

Lire la suite >
 

Bilan des soldes d’été 2019

Au terme de ces Soldes d’été 2019, le Webloyalty Panel, qui regroupe plus de 30 sites e-commerce parmi les leaders français, détecte une légère hausse du volume global de commandes en ligne et confirme la stabilisation de la part d’achats réalisés sur mobile. Ces soldes d’été 2019 enregistrent une hausse globale des commandes en ligne […]

Lire la suite >
 

Soldes d’été à mi-parcours

À mi-parcours de ces Soldes d’été 2019, le Webloyalty Panel, qui regroupe plus de 30 sites e-commerce parmi les leaders français, détecte à la fois une légère hausse du volume global de commandes en ligne par rapport à l’édition 2018, et confirme la stabilisation de la part mobile. A mi-parcours, les soldes d’été 2019 restent […]

Lire la suite >
 

Etude Kantar pour Webloyalty

Après avoir connu une belle tendance à la hausse en 2016, la part des sites rentables est en léger recul : ils sont 57% pour cette année 2018, enregistrant une baisse de 6pts par rapport à 2017. La part des sites leaders qui déclarent être rentables enregistre une progression de 9 points (73% en 2018 vs […]

Lire la suite >
 

Bilan des soldes d’hiver 2019

Le Webloyalty Panel, qui regroupe plus de 30 sites de e-commerce parmi les leaders français, dresse un bilan en légère progression de cette édition des soldes d’hiver. Les Soldes d’hiver se terminent aujourd’hui. Le Webloyalty Panel, qui regroupe plus de 30 sites de e-commerce parmi les leaders français, dresse un bilan en légère progression de cette […]

Lire la suite >

Nos produits
Deux univers shopping
à proposer à vos clients

Webloyalty est une société pionnière dans la conception de programmes et plateformes pour les e-commerçants, le retail, les institutions financières, les assurances, les télécoms et le travel opérant dans le monde entier.

Pour le marché français, Webloyalty édite 2 portails e-shopping:

Logo du programme de cashback par abonnement Remises & Réductions pour le marché français qui est édité par Webloyalty International Sàrl

Remises & Réductions est un programme de shopping et bons plans. Il permet à ses membres de bénéficier d’avantages et remboursements chez plus de 700 e-marchands pour les achats du quotidien et pour se faire plaisir.

Logo du service Loisirs & Privilèges, qui est un service d'offre de remboursement cashback pour la France. Il a été concu par les équipes de Webloyalty.

Loisirs & Privilèges est un programme dédié aux activités de loisirs. Il permet à ses membres de bénéficier d’avantages et remboursements chez une sélection de e-marchands consacrée aux voyages, bien-être, gastronomie et loisirs.

Ces portails permettent à leurs abonnés de profiter de bons plans sur leurs achats toute l’année chez des centaines de e-commerçants référencés.

Qui sommes-nous?
Découvrez notre mécanisme

Études
Nos dernières études à découvrir en ligne

 

E-commerce : quels leviers de croissance en 2020 ?

Le e-commerce a profondément modifié les habitudes de consommation des Français, qui n’hésitent plus aujourd’hui à commander, à n’importe quel moment de la journée et où qu’ils se trouvent grâce à leur smartphone. Quelles sont alors les solutions à privilégier en 2020 pour optimiser les ventes de son site e-commerce ? Kantar et Webloyalty, éditeur de […]

Lire la suite >
 

Etude Kantar pour Webloyalty

Après avoir connu une belle tendance à la hausse en 2016, la part des sites rentables est en léger recul : ils sont 57% pour cette année 2018, enregistrant une baisse de 6pts par rapport à 2017. La part des sites leaders qui déclarent être rentables enregistre une progression de 9 points (73% en 2018 vs […]

Lire la suite >
 

Intentions d’achats de Noël 2018

Dernière ligne droite avant Noël : passé le Black Friday, qui donne traditionnellement le coup d’envoi des achats de Noël, les Français n’auront plus que quelques semaines pour « shopper » leurs cadeaux. Webloyalty, spécialiste de la monétisation d’audience des sites e-commerce, s’est intéressé à nouveau aux intentions et modes d’achat (Internet vs. Magasins) des Français pour leurs cadeaux […]

Lire la suite >

Découvrez nos publications

Consultez le Webloyalty Panel

Logo du Webloyalty Panel. Il s'agit d'un cadre bleu avec rédigé "Webloyalty" en couleur bleue sur fond blanc.

Consultez le Blog Webloyalty

Logo du blog de Webloyalty. Terme "Webloyalty" rédigé en bleu sur fond blanc
Pictogramme concu par Webloyalty pour inviter à dialoguer. Il s'agit de bulles de dialogue.

Trouvez la solution parfaite pour vous

Prenez contact avec l’équipe Webloyalty pour bénéficier d’une démonstration et d’un rendez-vous. Trouvez notre bureau le plus proche ou écrivez nous à l’aide du formulaire ci-dessous.